Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Qingdao Jinshan We+ Holiday Apartment (Qingdao Olympic Sailing Center), Il est situé dans le Centre olympique de voile et le cercle d'affaires central de la place du 4 mai, le lieu principal du Sommet de Shanghai sur la coopération en 2018. Il est entouré de grands magasins super Carrefour, Jiashi, Hisense et Vientiane, et il est pratique pour le shopping.
L'appartement a créé le classique de l'appartement de l'hôtel Qingdao avec des sections non reproductibles, des hauteurs élevées, des fenêtres au sol, de grands espaces, des cuisines de cuisine mini - vie et une gestion immobilière fermée.
Dislocation par rapport à l'hôtel traditionnel, l'appartement prône un mode de vie minimaliste, contrôlé et libre. L'orientation client de base est de poursuivre la qualité des jeunes ascendants, et la grande vision est d'améliorer l'expérience d'hébergement des gens dans le monde entier.Idéal pour les vacances ou les petits séjours dans des Chambres de haute qualité.Il offre un large choix de types de chambres pour répondre aux besoins diversifiés des clients en matière d'hébergement.

Prix du petit-déjeuner: Le petit déjeuner n'est pas fourni.

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Qingdao Jinshan We+ Holiday Apartment (Qingdao Olympic Sailing Center) is located in the core business district of Olympic Sailing Center and May Fourth Square, the main venue of the 2018 Shanghai Summit, and is surrounded by Carrefour, Jiashike, Hisense, and Vientiane City. Shopping is convenient.

The apartment has created a classic in Qingdao hotel apartments with irreproducible locations, high-rises, floor-to-ceiling windows, large spaces, supporting mini living kitchens and kitchens, and closed property management.

Misplaced with traditional hotels, apartments promote a minimalist, restrained and free lifestyle, the core customer positioning is to pursue the quality of young people, the big vision is to improve the world's accommodation experience. The rooms are of high quality, ideal for vacation or small stay. There are a variety of room types to meet the diverse needs of customers.